L’arcade n’est pas mort, loin de là ! La preuve en image avec ces deux salles qui ont ouvert en début de semaine.

Akiha Pop Lille

Il est déjà temps de mettre à jour notre dossier sur les salles d’arcade Lilloises ! Akiha Pop, lieu étonnant, à la fois salle d’arcade et magasin pop culture sur Roubaix, vient d’ouvrir une seconde salle, toujours dans le département du Nord, à Lille.

Le lieu vous propose de nombreuses bornes pour un choix très varié. De la course sur Overtake, Sonic Racing et MotoGP, de la danse avec Pump it Up, pas mal de shoot avec Time Crisis 5 et deux inédits sur Lille : Transformers, Luigi Mansion. A noter également la présence de plusieurs Mamecab, dont l’aspect-ratio semble avoir été respecté.

Les petites têtes blondes n’ont pas été oubliées et la salle dispose d’un large choix de jeux (peashooter, indiana racing, tape taupe …).

C’est une bien jolie salle qu’accueille Lille ! Nous avons hâte d’aller la tester pour mettre à jour notre dossier !

Reload Gaming Bar / Castres

L’autre ouverture de ce début de semaine, c’est le Reload Gaming Bar de Castres, en Occitanie.

Le reload gaming bar, c’est un concept mêlant bar et jeux vidéos. Déjà présent à Somain et à Douai, cette troisième adresse propose une Dance Dance Revolution X ainsi que deux bornes de type Pandora. Vous aurez aussi accès à des consoles retro et récentes, des jeux de société, des PC gaming.

Pour vous restaurer, il y a des planches et une belle carte de boissons !

Cette adresse a tout ce qu’il faut pour séduire les habitants de Castres et les premiers retours sont déjà extrêmement positifs. N’hésitez pas à nous transmettre votre feedback si vous avez la chance d’y aller.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.