Ça fait un long moment qu’on suit ce projet et on est très contents de le voir arriver à son terme. Suite à une compagne Kickstarter et après plus d’un an de travaux, le youtubeur Vodk vient enfin d’achever son projet de skatepark 2.0, à Angers.

Un lieu de 4 000 m² très prometteur, avec un grand skatepark, un atelier de réparation / magasin de skate, un bar, un restaurant … et même une zone pour les combats de robots.

Pour notre plus grand bonheur, un salle d’arcade a été intégrée au projet. La salle est deux en parties : d’un coté, un espace billard et Flippers (avec The Munsters et Black Knight : Sword of Rage) et de l’autre, quelques jeux vidéos. On retrouve ainsi les classiques Sega Rally 3, Mario Kart GP2 et le premier Super Bike. La bonne surprise, c’est la présence d’une SEGA Naomi (ou Net City ??) en TATE 🤩. D’après les images que j’ai pu voir, j’ai l’impression que la dalle a été remplacée par un LCD, mais qu’importe. C’est assez peu commun de trouver ce genre de matériel dans nos salles française, n’allons pas bouder notre plaisir.

Les autres activités sont légions. Karaoké, lancé de hache, Wipeout, combat de robot … tout le monde devrait y trouver son bonheur. Pour se restaurer, vous y trouverez un restaurant Tex Mex ainsi qu’un snack proposant des Hot Dogs. Évidemment, il y a aussi un bar (le youtubeur se nomme Vodk ^^) avec une jolie proposition de cocktails maison.

L’ouverture officielle de l’Unicorn House aura lieu le 1er février. Ce skatepark++ semble à la hauteur des attentes qui ont étés placées en lui, et on souhaite beaucoup de réussite à ce jeune entrepreneur pour ce lieu innovant !

Vous êtes Angevin, racontez-nous de l’intérieur ce que vous en avez pensé !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.